Les Zorotoro sur le Camino

Un voyage en famille

Le jour le plus cool

De Carrion de los Condes à la piscine de Carrion de los Condes 🤭.

Enfin ! Enfin on l’aura eu notre grasse matinée qu’on attendait tant ! Bon Victor s’est levé quand même à 8h30 mais Romain Roméo et moi on a dormi jusqu’à 10h30 et qu’est ce que ça fait du bien ! Personne pour nous réveiller, il faisait en plus super bon dans la chambre, le top quoi.

Vers 11h, on décide d’aller au magasin acheter de quoi pique niquer à midi, puis on va au parc de jeux où Roméo n’attend que de pouvoir faire de la tyrolienne 🤪.

On reste un peu au parc mais il est en plein soleil et il fait légèrement chaud 😅, donc on va près de la rivière où on trempe nos pieds. L’eau est fraîche mais moins que ce que je pensais, par contre il y a un fort courant donc il faut être vigilant.

Romain part en éclaireur de l’autre côté de la rivière (il y a un pont, il n’a pas traversé à la nage 🤣), et c’est là que se trouve la piscine ! On le rejoint donc car on peut manger dans l’herbe.

C’est la piscine municipale et les tarifs sont plus qu’abordables, en plus il y a deux bassins : un très peu profond, en rond, pour les petits, et un vraiment très grand. Il y a une grande étendue d’herbe avec pleins d’arbres, des parasols, c’est vraiment un super endroit ! En plus il est 14h, et il n’y a pas un chat, c’est trop tôt pour les espagnols 😜.

On mange notre pique nique à l’ombre d’un arbre puis on part à l’eau ! Les garçons jouent d’abord dans le petit bassin puis on va tous dans le grand qui est à une bonne température. En plus il fait très chaud aujourd’hui, il n’y a aucun nuage donc c’est bien un temps pour se baigner. Par contre, en préparant les affaires, on a oublié de prendre le maillot de Romain 🙄, heureusement Victor en a 2 et Romain arrive à rentrer dans le boxer taille 16 ans qui était un peu grand pour Victor 🤭🤭.

On passe une superbe après midi à la piscine, on alterne entre baignade et repos, on met même un hamac dont j’ai bien profité !

Et vers 18h30, on repart. Cette fois la piscine est bien pleine, tout le monde est arrivé à partir de 17h.

On retourne une dernière fois au parc pour dire au revoir à la tyrolienne puis on passe au supermarché acheter de quoi manger ce soir.

En rentrant à l’auberge, on va prendre nos douches, faire à manger, puis vers 22h, au dodo. Demain on a une journée particulière qui nous attend car on doit marcher 17 kilomètres dans la meseta, sans traverser aucun village. On a intérêt à être blindé d’eau ! Mais je ne m’inquiète pas, je n’ai pas un mauvais souvenir de cette étape, et le premier village qu’on atteint et où on va probablement dormir à une auberge avec piscine, c’est une bonne motivation 🤪.

En tout cas cette journée de repos nous aura à tous fait beaucoup de bien et on est content de s’est arrêté ici car il fait vraiment bon vivre à Carrion de los Condes entre la rivière, le parc, la piscine, le centre ville. Puis on est ravi d’être resté à cette auberge car nous nous y sommes très bien senti 😌.

Bisous tout le monde ❤️

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2025 Les Zorotoro sur le Camino

Thème par Anders Norén